Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Petit jeu sympa! Sam 19 Mai - 4:41
Voila un petit jeu marrant que je viens de trouver sur un forum!
Vous allez trouvez des phrases marrantes selon votre date de naissance, d'un membre de votre famille ou quelqu'un de votre entourage :
Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 Bob l'éponge 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 un babouin 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Pour le bien de l'humanité B Et je t'emmerde! C Et j'ai eu un orgasme. D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Mathal
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Sam 19 Mai - 4:42
Pour moi ça donne: "j'ai couché avec une foufoune pour me faire des amis"
excellent
DARKYO
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Sam 19 Mai - 10:33
ça se voit ke c toi ki l'a ramené ce jeu pour moi ça fait j ai lèché Hamtaro et ça m'a un peu saoulé
Esteran Admin
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Sam 19 Mai - 18:15
Mdr Darkyo ^^ bah pendant que toi tu lèche Hamtaro, moi "J'ai épousé Hamtaro et on peut dire que je suis doué pour ça" !!
Conclusion : Hamtaro est une salope
Mathal
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Dim 20 Mai - 18:24
héhé pal mal heu c'est qui Hamtaro ?
DARKYO
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Dim 20 Mai - 19:10
une salope on t'a dit mais non c'est une boule de poil appelé hamster aucune culture en dessin animé
Esteran Admin
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Dim 20 Mai - 22:14
Hamster : (n.m) petit animal à poil, rongeant ses barreaux. Aux premiers abords, cela ressemble à une sorte de Gremlins à poil appelé Mogwaï passé à la machine à lavé à 90° en mode éssorage.
Le hamster est le meilleur cadeau à faire à une personne que l'on aime pas... avis aux amateurs
Mathal
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Mar 22 Mai - 21:15
DARKYO a écrit:
une salope on t'a dit mais non c'est une boule de poil appelé hamster aucune culture en dessin animé
Alors là les dessins animés je suis une kiche mais faut dire je suis pas vraiment fan je commencerai à les regarder quand j'aurais des gosses (et c'est pas pour tout de suite!!) par contre les mangas la je riske d'être meilleur!
lordfly
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Ven 1 Juin - 2:43
hahahaha moi j ai promener un poisson rouge dans l unique espoir de sauver le monde
lordfly
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Ven 1 Juin - 2:45
conclusion le monde cera pas sauver par MOI!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA
Mathal
Sujet: souci forum Jeu 14 Juin - 22:56
Y a un gros souci avec le forum Les admins faut voir ça!
kedra
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: suite du jeu Ven 15 Juin - 9:33
moi ça donne: j'ai leché mon coiffeur et j'ai eu un orgasme.....ça craint les cheveux sur la langue c'est pas top! j'aurais préféré peter Hamtaro ave un peu de scotch
DJUDJU
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Ven 15 Juin - 23:04
alors moi, j'ai promené BOB l'éponge dans un but purement lucratif
je ne savais pas qu'une éponge ça raporte
après reflechissement
ok
ça raporte du liquide
Mathal
Sujet: Re: Petit jeu sympa! Sam 16 Juin - 4:39
Pas mal les deux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit jeu sympa!
Petit jeu sympa!
Page 1 sur 1