Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Mar 17 Juil - 13:43
Niveau 0 à niveau 20 => Novice Niveau 21 à niveau 40 => Guerrier Niveau 41 et supp => Seigneur de Guerre
Ces niveaux de hierarchie sont bien sûr modifiables dans le temps avec la progression du clan, si un membre passe un niveau m'en avertir. Bonne chasse!
Mathal
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Lun 30 Juil - 1:55
Ouais ça me parait pas mal faudrait intégrer les dons au clan aussi (et pourquoi pas le nombre de messages postés sur le forum ^^) Genre
Niveau 0 à niveau 20 => Novice Niveau 21 à niveau 40 + 10.000 de dons (+ 50 messages postés) => Guerrier Niveau 41 à niveau 60 + 20.000 de dons (+ 100 messages postés) => Seigneur de Guerre
etc...
Qu'est-ce que vous en pensez?
kedra
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Lun 3 Déc - 10:19
on pense que pour un mec qui ne viens pas souvent sur le bite c'est pousser le bouchon un peu loin
Mathal
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Lun 3 Déc - 16:21
Je pense que pour des mecs qui y viennent soi disant tous les jours, faut pas être pressé pour avoir une réponse:
Mathal a écrit:
le Dim 29 Juil - 23:55 Ouais ça me parait pas mal [etc...]
Alors que moi pof je réponds du tac au tac
DARKYO
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Mer 5 Déc - 20:30
des paroles que des paroles ..... l action est sur bitefight pas sur le forum
Mathal
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Jeu 10 Jan - 17:55
nannnnnnnnnnnnnnnn l'action c'est sur Travian ! Au fait Yo faudra que je passe vous voir un de ces vendredi après le boulot comme je bosse à Ste pazanne ^^
DARKYO
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Ven 11 Jan - 18:22
Bah écoute j't aurais bien dis ce soir comme ça on aurait trinquer à tes 30 patates mon grand Alors bon anniversaire!!!!! mais d'un autre coté j suis un peu fatigué parce que j m en suis mis une grosse hier soir et j croi que j en ai encore dedans d ailleurs mais sinon un autre vendredi si c ton jour de passage pas de problème tu dis quand tu veux j te dirai si j suis la
coucouille
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Dim 13 Jan - 12:52
Pour 2008 on peut pas dire que ca suce que du sang........... (le sang ca donne pas mal au crane) Bon anniversaire Mathal (avec du retard)
Mathal
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER Lun 21 Jan - 7:34
Merci coucoucille !
DARKYO a écrit:
Bah écoute j't aurais bien dis ce soir comme ça on aurait trinquer à tes 30 patates mon grand Alors bon anniversaire!!!!! mais d'un autre coté j suis un peu fatigué parce que j m en suis mis une grosse hier soir et j croi que j en ai encore dedans d ailleurs mais sinon un autre vendredi si c ton jour de passage pas de problème tu dis quand tu veux j te dirai si j suis la
Ben si on disait ce vendredi ? ce sera le 25 janvier ^^ Envoie moi un mail ou un sms si ça le fait pour toi (et t'en prends pas une le jeudi 24 ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RANGS OFFICIELS DU CLAN DES BLOODSUCKER