kedra
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: VOTRE FOUNDER RECRUTE Jeu 7 Juin - 15:56 | |
| AVIS A TOUS JE RECRUTE POUR MON DEMENAGEMENT DES BRAS FORTS ET VIGOUREUX POUR LE 30 JUIN 2007. RDV A NANTES PUIS APRES UN PETIT CHARGEMENT DIR ST NAZ SUR LA COSTA POUR GROSSE DETENTE | |
|
Mathal
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: VOTRE FOUNDER RECRUTE Lun 11 Juin - 19:51 | |
| Comme je t'ai dis je peux te donner un petit coup de main mais j'ai mes exams deux jours après donc il faut pas que je me nike les doigts ce serait con Mais je peux faire des cartons, porter des trucs pas trop lourd, commencer le nettoyage, servir le pastis, branler le chien pour pas kil aboie... | |
|
kedra
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Yes! Mar 12 Juin - 9:54 | |
| vendu j'ai récupéré les clés hier soir, on peut s'y mettre dès samedi toi au pastis et sur le chien moi je m'occuppe des grillades | |
|
DARKYO
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: VOTRE FOUNDER RECRUTE Mar 12 Juin - 18:06 | |
| ah moi quand on me parle de pastis et de saucisse sur pattes ou grillée ça me tente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE FOUNDER RECRUTE | |
| |
|